Foire Aux Questions (FAQ)

Commandes & Livraison

Quand vais-je recevoir ma commande?

SAMA DOYO vous remercie pour votre commande. Une fois que votre commande est validée, celle-ci est transmise à notre entrepôt en Suisse instantanément. 

Le stock disponible sur le site correspond au stock de notre entrepôt basé en Suisse. Elle est ensuite exécutée en 24 heures et transmise à la Poste Suisse. 

Vous pourrez ensuite suivre votre commande avec le numéro d’envoi qui vous a été transmis par mail. Vous devriez recevoir votre commande sous 1 à 3 jours ouvrables. 

Pour le moment, nous n’offrons pas la possibilité de livraison le samedi. Les commandes ne sont également pas livrées les dimanches et les jours fériés. Veuillez néanmoins noter que les délais de livraison indiqués sont uniquement des estimations et peuvent varier en fonction de facteurs externes.

Livrez-vous en dehors de la Suisse ?

Non. Nous sommes actuellement en train de travailler sur une boutique internationale. Si vous êtes basé en France, nos produits sont actuellement en train d'être ajoutés sur Amazon.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Les délais de livraison indiqués sont uniquement des estimations et peuvent varier en fonction de facteurs externes. 

Néanmoins, si vous avez reçu votre numéro d’envoi Poste, nous vous conseillons de consulter son statut en cliquant ici.

 Si vous n’avez toujours pas reçu votre numéro d’envoi, veuillez nous contacter via notre formulaire afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite.

Histoire & Marque

De quels matériaux sont composés les produits SAMA DOYO?

Vous trouverez toutes les spécifications de chaque produit sur leur page respective. 

Cependant, tous nos produits en verre sont fabriqués avec du verre borosilicate pouvant supporter des hautes températures et qui est moins sensible aux chocs thermiques que le verre traditionnel. 

Les couvercles des produits sont en acier inoxydable (SAE 304) et en bambou carbonisé.

Où sont fabriqués les produits SAMA DOYO?

L’entièreté des produits de SAMA DOYO sont fabriqués dans son entreprise à Guangzhou, Chine, avec des designers en recherche et développement chinois, japonais et danois qui ont pour mission de faire connaître l’artisanat chinois à travers le monde.

Retour & Garantie

Mon produit est cassé/fissuré. Le remplacement du produit est-il couvert par la garantie?

Tous nos produits sont vérifiés avant chaque envoi. 

Néanmoins, une fissure peut se produire ou le produit pourrait se casser pendant la livraison. Nous vous conseillons donc de bien vérifier vos produits dès leur réception. 

Si le produit est endommagé, veuillez vous adresser à la Poste Suisse sous 8 jours à compter de la date de distribution. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de la Poste Suisse en cliquant sur le lien suivant

Si vous pensez que le dommage a été effectué avant l'envoi, veuillez nous écrire à travers notre formulaire de contact ou en nous écrivant à hello@samadoyo.ch

Où puis-je trouver les conseils relatifs à l'entretien ? (adapté au lave-vaisselle, etc.)

Vous trouverez tous les conseils relatifs à l’entretien en vous rendant sur notre blog.

Qui êtes vous ?

Pour connaître SAMADOYO et Teaspoon, nous vous invitons à vous rendre sur la page “À propos”.

Je souhaite retourner un article

Vous pouvez retourner un article sous les 14 jours. L'article retourné ne doit pas avoir été utilisé.

Boutique

Certaines traductions sont incorrectes ou manquantes. Pourquoi ?

Depuis le 1er juin 2022, nous utilisons des technologies de traduction automatique. Il se peut que certaines traductions soient incorrectes pendant le processus de migration de notre boutique. La langue originale est le français. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Je suis une boutique. Puis-je vendre des produits SAMA DOYO ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou nous écrire à hello@samadoyo.ch afin que nous vous mettions en contact avec notre responsable de vente B2B.