Question Quand vais-je recevoir ma commande?
Answer

Toute l’équipe de Teaspoon SàRL vous remercie pour votre commande.

Une fois que votre commande est validée, celle-ci est transmise à notre entrepôt en Suisse instantanément. Le stock disponible sur le site correspond au stock de notre entrepôt basé en Suisse. Elle est ensuite exécutée en24 heures et transmise à la Poste Suisse. Vous pourrez ensuite suivre votre commande avec le numéro d’envoi qui vous a été transmis par mail.

Vous devriez recevoir votre commande sous 1 à 3 jours ouvrables. Pour le moment, nous n’offrons pas la possibilité de livraison le samedi. Les commandes ne sont également pas livrées les dimanches et les jours fériés.

Veuillez néanmoins noter que les délais de livraison indiqués sont uniquement des estimations et peuvent varier en fonction de facteurs externes.

Question Je n'ai pas reçu les bons articles
AnswerSi vous avez reçu un colis de notre part mais qu’il ne correspond pas à votre commande, veuillez nous contacter immédiatement.

Notre équipe s’assurera de traiter cette erreur au plus vite.

Question Je n'ai toujours pas reçu ma commande
AnswerLes délais de livraison indiqués sont uniquement des estimations et peuvent varier en fonction de facteurs externes.

Néanmoins, si vous avez reçu votre numéro d’envoi Poste, nous vous conseillons de consulter son statut en cliquant ici.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre numéro d’envoi, veuillez nous contacter via le formulaire suivant afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite.

Question De quels matériaux sont composés les produits SAMADOYO?
AnswerVous trouverez toutes les spécifications de chaque produit dans l’onglet “Informations complémentaires”.

Cependant, tous nos produits en verre sont fabriqués avec du verre borosilicate pouvant supporter des hautes températures et qui est moins sensible aux chocs thermiques que le verre traditionnel.

Les couvercles des produits sont en acier inoxydable (SAE 304) et en bambou carbonisé.

Question Où sont fabriqués les produits SAMADOYO?
AnswerL’entièreté des produits de SAMADOYO sont fabriqués dans son entreprise à Guangzhou, Chine, avec des designers en recherche et développement chinois, japonais et danois qui ont pour mission de faire connaître l’artisanat chinois à travers le monde.
Question Mon produit est cassé/fissuré. Le remplacement du produit est-il couvert par la garantie?
Answer

Tous nos produits sont vérifiés avant chaque envoi. Néanmoins, une fissure peut se produire ou le produit pourrait se casser pendant la livraison. Nous vous conseillons donc de bien vérifier vos produits dès leur réception.

Si le produit est endommagé, veuillez vous adresser à la Poste Suisse sous 8 jours à compter de la date de distribution. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de la Poste Suisse en cliquant sur le lien suivant.

Notez néanmoins que la garantie ne couvre malheureusement pas les fissures et les bris de glace des produits SAMADOYO, car il n’est pas possible de déterminer la façon dont le produit s’est endommagé.

Question Où puis-je trouver les conseils relatifs à l'entretien ? (adapté au lave-vaisselle, etc.)
AnswerVous trouverez tous les conseils relatifs à l’entretien en vous rendant sur notre blog: https://www.samadoyo.ch/blog/
Question Qui êtes vous ?
AnswerPour connaître SAMADOYO et Teaspoon, nous vous invitons à vous rendre sur la page “À propos”.